Icone next
00.33.4.50.09.97.49
book
en
fr en ch
Book your table
Gastronomic restaurant
Book online
Restaurant Le ROC
Book online
HomeThe restaurant

Le Roc restaurant

by Yoann Conte

Le Roc

The good table

Dishes to share, emblematic products worked "in the material", marbled and perfectly matured meats, fish with their silver scales, through beautiful vegetables just grilled in the oven: throughout the season, you can discover colorful and inspiring recipes.

A homage to the best producers of the region. You can share good moments with friends or family, in a simple and gourmet way. It is a living table, where we cut, present and season in front of you, for you.
Explore our menu
Icone next
Icone next
Icone yoann conte


« Canaille» atmosphere

With family or friends

Whatever the season, the spirit of the ROC remains the same: a lively, gourmet place! Here, customers are welcomed as friends. It is a confidential address that the annéciens keep in their small notebooks, a place where everyone feels at home with good solid and comforting dishes.

No matter the time of year: a meal with friends? an occasion to celebrate? Step into your lakefront home. With jeans and a simple sweater, come as you are, and that's how we like you!
Icone yoann conte

The Roc history 

Solidly attached to the rock, this part of the house is one of the strong pillars. The energy is different, almost magnetic. The ROC atmosphere is complementary and endearing. Le ROC is definitely not a restaurant like the others !
Icone next
Sigle Yoann Conte
« The ROC is all the strength of our family, a piece of Breton granite on the edge of Lake Annecy ! »
- Yoann Conte -

Le Roc
by Yoann Conte

With friends, the restaurant Le Roc is an efficient landmark. Real gourmet dishes to share, French bistro cuisine to share with the family. Great signatures, and as many French dishes that we have pleasure to find in a warm setting where everyone feels good. The French wines are honored, as in a French bistro. The dishes to share are simply delicious and gourmet. And in the summer, the beautiful terrace facing Lake Annecy will allow you to enjoy a light and very tasty summer cuisine. The lake fish and the numerous summer products will be tasted almost "feet in the water" in one of the most beautiful sites of the Alps. Le Roc is definitely the restaurant for friends, a friendly and nice place to share dishes with the family.

Icone next
04.50.09.97.49
reserver
fr
AccueilLe restaurant

Le Roc de Yoann Conte

Restaurant à Annecy

Le Roc

C’est ‘ du bon manger ’

Des plats à partager, des produits emblématiques travaillés « dans la matière », des viandes persillées et parfaitement maturées, des poissons avec leur écailles argentées, en passant par de beaux légumes juste grillés au four : tout au long de la saison, vous pourrez découvrir des recettes colorées et inspirantes.

Un hommage aux meilleurs producteurs de la région. Que vous soyez entre amis ou en famille, vous pourrez partager de bons moments gourmands et complices, en toute simplicité. C’est une table vivante, ou l’on découpe, présente, assaisonne devant vous, pour vous.
Voir la carte & les menusIcone next
Icone next

Une ambiance
« Canaille»

En famille ou entre amis

Quelle que soit la saison, l’esprit du ROC reste le même : un endroit gourmand et vivant ! Ici les clients sont reçus comme des amis. C’est une adresse confidentielle que les annéciens gardent dans leurs petits carnets, un lieu où chacun se sent comme chez soi avec de bons plats solides et réconfortants.

Quelque soient les moments de l’année : un repas entre amis ? une occasion à célébrer ? Entrez dans votre maison au bord du Lac. Avec un jean et un simple pull, ici venez comme vous êtes, et c’est comme ça qu’on vous préfère !

L'histoire
du Roc

Solidement accrochée au rocher, cette partie de la maison en constitue l’un des piliers forts. L’énergie y est différente, presque magnétique. L’ambiance si particulière du Roc est complémentaire et attachante. Décidément le ROC n’est pas un restaurant comme les autres !
Icone next

Sur réservation, ou au gré des inspirations de la brigade: le côté jardin

La « cuisine au feu » :

Pour un événement particulier, un séminaire, la Maison Bleue vous offre un spectacle autour de viandes, de volailles, de légumes ou de jolis crustacés qui grillent sur notre brasero Ophyr ou bien qui tournent dans notre rôtissoire.
 
Les chefs sont là, devant vous pour partager autour d’une incroyable sélection de produits.
Icone next
Sigle Yoann Conte
« Le ROC c’est toute la force de notre famille, un morceau de granit breton au bord du lac d’Annecy ! »
- Yoann Conte -

Le Roc
de Yoann Conte

Entre amis, le restaurant Le Roc est un repère efficace. De vrais plats gourmands à partager, une cuisine française de bistrot à partager en famille. De grandes signatures, et autant de plats français que l’on a plaisir à retrouver dans un cadre chaleureux ou chacun se sent bien. Les vins français sont mis à l’honneur, comme dans un bistrot à la Française. Les plats à partager sont tout simplement délicieux et gourmands. Et dès l’été la très belle terrasse face au lac d’Annecy permettra de profiter d’une cuisine d’été légère et très savoureuse. Les poissons de lac et les nombreux produits d’été seront dégustés quasiment les « pieds dans l’eau » dans l’un des sites les plus beaux des Alpes. Le Roc est décidément le restaurant des amis, un endroit convivial et sympathique pour partager des plats en famille.